Camping presqu’île de Giens

Découvrez le camping International sur la Presqu’île de Giens

Pour vos envies d’évasion dans le Sud de la France, la Provence Alpes Côte d’Azur est une région qui ne manque pas d’atouts. Avec ses airs de tropique, elle est propice à votre séjour à la plage sur la Presqu’île de Giens. Pour cela, le camping International Giens 4 étoiles situé à Hyères compte parmi les plus beaux campings sur la presqu’île de Giens, avec des hébergements tout confort en bord de la Méditerranée. De plus, il se trouve à proximité de nombreux centres d’intérêt, à ne citer que lîle de Porquerolles qui regorge de merveilles.

Réservez dans l’un de nos hébergements vue mer sur Méditerranée

Pour se ressourcer sur la côte d’Azur, pensez à réserver dans le camping International Giens à la Presqu’île de Giens. Les hébergements locatifs du camping répondent à toutes les attentes, notamment pour votre séjour en famille. Le domaine abrite une large gamme d’hébergement, à savoir :

  • La villa avec une superficie de 130m2 pouvant accueillir 8 pers. Cette location à étage possède un salon spacieux, une cuisine et une terrasse offrant une vue sur la mer. Pour profiter du soleil varois, il est équipé d’un barbecue et de chaises longues en extérieur.
  • Les appartements sont des logements climatisés dont la superficie varie de 33 à 58m2. Ce sont des appartements de vacances spacieux adaptés aux grandes familles, de plain pied, en duplex avec chambre en mezzanine ou en étage selon vos préférences. Une terrasse aménagée et un balcon permettent de respirer l’air marin de la Méditerranée au creux de votre hébergement.
  • Les mobil-homes tout confort sont disponibles en plusieurs gammes, allant du mobil-home fonctionnel de 4 pers au modèle de luxe avec spa privatif.

Profitez de la piscine et des plages de la Presqu’île de Giens

Pour la réussite de votre séjour en Provence Alpes Côte d’Azur, ce beau camping presqu’île de Giens étoilé dans le Var propose aux vacanciers un large choix de services et d’activités :

  • La piscine qui est le lieu de rassemblement préféré des familles, avec sa pataugeoire et ses transats aux alentours pour bronzer au soleil en été.
  • Les animations sportives du camping dont randonnées pédestres, randonnées kayak sur la mer ou paddle.
  • Les soirées sont organisées notamment en pleine saison en juillet et août. Elles peuvent se dérouler autour de l’eau ou au restaurant en face de la piscine, selon le type d’événement.
  • La location de vélo disponible au camping de la Presqu’île de Giens pour des balades en VTT, en vélo de ville ou vélo électrique sur les pistes cyclables environnantes.

Profitez des activités sur la Presqu’île de Giens

Le Var étant situé en bord de la Méditerranée offre un vaste choix d’activités aux visiteurs. Entre la planche à voile, le kitesurf et la plongée, il faut reconnaître que le nautisme est à l’honneur en termes d’activités depuis le camping Presqu’île de Giens.

  • Le kitesurf pour mettre les voiles dans la baie de l’Almanarre, un spot particulièrement venteux, propice à l’initiation au kitesurf. En outre, une école est rattachée au camping de la Presqu’île de Giens pour vous faire profiter de la renommée mondiale de cette discipline.
  • La plongée est l’occasion rêvée pour partir à la découverte des fonds marins de Porquerolles, de Hyères et du Parc national de Port-Cros. Pour sa part, le camping est en partenariat avec Divin’Giens qui est directement implanté dans le domaine, de quoi profiter de cette aubaine.
  • La planche à voile se pratique également dans la baie de l’Almanarre qui est l’un des plus beaux spots du Var avec 300 jours d’ensoleillement par an et 250 jours de vent, avec l’école SpinOut.
  • Rendez-vous sur l’une des plages de Hyères pour vous baigner ou bronzer !
  • Les marchés de Provence
  • Découvrez les 5 plus beaux villages de Provence
Planche à voile à Proximité du camping