Les Pays de la Provence Verte !

Bienvenue en Provence Verte, la Provence inattendue…

Les Pays de la Provence Verte regroupe 39 communes varoises. Cette intercommunalité met à l’honneur les traditions locales, la nature mais aussi la culture provençale et a obtenu l’appellation “Provence Inattendue”. Elle regroupe, de nos jours, 4 communautés de communes.

 

La Provence du Verdon 

Au nord de la région et à environ 120 km du Camping International se situe le Lac du Verdon. C’est un haut lieu de découvertes, de baignades et d’activités nautiques. Il attire chaque année des visiteurs des 4 coins de France. Mais la Provence du Verdon, c’est aussi des villages typiques comme Rians, Ginasservis, Seillons-Source-d’Argens, Tavernes… La Provence Verdon est le coin idéal pour les personnes en recherche d’authenticité, de tradition et de culture locale.

 

 

 

Le Val d’Issole

Le Val d’Issole se situe au sud de la région provençale. À moins d’une heure du Camping International, vous trouverez des villages authentiques qui constituent de véritables trésors locaux. Si vous êtes amateurs de randonnées, de sites culturels ou si vous aimez flâner sur les marchés provençaux, venez visiter les communes de Forcalqueiret, Méounes, Rocbaron, Mazaugues…

 

 

Sainte-Baume-Mont-Aurélien

À 70 km du Camping International et en direction de l’ouest de la région, partez à la découverte de lieux calmes et
dépaysants
tels que Bras, Nans-les-Pins, Plan d’Aups-Sainte-Baume, Rougiers…

Vous y trouverez de nombreuses forêts, des vignes et des massifs pour de belles randonnées et d’activités diversifiées.

 

 

 

 

Le Comté de Provence

Au centre de la région et à environ 55 km du Camping International, venez découvrir des centres historiques et des paysages envoûtants. Ces lieux reculés ont à cœur de respecter les traditions locales. Direction Brignoles, Carcès, Camps-la-Source, Tourves, Le Val…

 

Si vous aimez l’aventure dans un cadre enchanteur, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Savez-vous que le Camping International, situé à Giens, vous permettra d’allier détente et activités sportives ? A vous la plongée sous-marine, les balades en windsurf ou en paddle, les randonnées mais aussi la farniente au bord de la piscine ou sur les plages de l’Almanarre. Et profitez également des bienfaits du spa.

 

Réservez au Camping International 

En réservant votre séjour au sein du Camping International pour un week-end ou plus, partez à la découverte de La Provence Verte et créez les vacances qui vous ressemblent.

 

 

 

 

N’hésitez pas à réserver dès à présent !