Passez les vacances de la Toussaint en famille

Dans deux semaines commencent les vacances scolaires de la Toussaint. Les élèves pourront profiter de ces vacances pour se reposer mais aussi faire des activités en tout genre. Prenez, vous aussi, quelques jours de vacances afin de profiter avec eux. Passez quelques jours dans le sud de la France pour vous ressourcer.

De la randonnée

Faites-leur découvrir la Presqu’île de Giens en vous baladant le long du sentier du littoral. La nature y est très belle. Profitez des douces températures de saison qui rendront votre expédition agréable. Découvrez les petites criques cachées où vous rafraîchir si besoin et admirez les magnifiques panoramas que cette balade a à vous offrir. De quoi ravir petits et grands.

Visiter les villages environnants

Quelques villages alentours valent le détour afin de vous évader un peu plus lors de votre séjour dans le sud. Rendez-vous au village du Lavandou ou encore de Bormes-les-Mimosas pour changer un peu de décor. De quoi vous changer les idées et découvrir le Var. Le calme en cette saison rendra ces visites d’autant plus agréables. Il y a également le village de la Londe-les-Maures qui vaut aussi le coup d’œil pour une petite promenade en famille.

Des activités nautiques

Profitez de l’arrière-saison pour pratiquer certaines activités nautiques comme la plongée sous-marine, le windsurf, le paddle ou encore le kayak. Équipez-vous d’une combinaison pour ne pas avoir froid et le tour est joué ! Notre partenaire, l’école de voile Spinout, vous propose des stages d’initiation au windsurf ainsi que de perfectionnement pour les plus aguerris d’entre vous. Tandis que notre deuxième partenaire, l’école de plongée Divin’Giens, vous propose des baptêmes de plongée ainsi que des stages de perfectionnement et vous pourrez également de passer vos niveaux.

Réservez dès à présent votre séjour pour les vacances de la Toussaint au sein de notre camping et profitez de tout ce que le Var a à vous offrir.