Activités

Des activités pour tous dans le Var

En plus des activités proposées par le camping, la ville de Hyères propose de multiples divertissements.

Située à 17 km à l’est de Toulon, la ville d’Hyères se targue de ses attraits touristiques : son territoire riche de magnifiques plages où l’on peut se baigner et pratiquer le windsurf. Ses lieux culturels comme la fameuse villa Noailles, et sa vieille ville où il fait si bon vivre…

Sans oublier la Presqu’île de Giens, véritable trésor pour les amateurs de randonnées, de photographie, de plongée et de nautisme.

Les activités incontournables pendant ses vacances à Hyères dans le Var

Sur la presqu’ile de Giens, le camping International est idéalement placé pour vous offrir des vacances dynamiques.
En famille ou entre amis, avec ou sans enfants, accompagnés d’ados ou de tout petits, Hyères et ses environs disposent d’une gamme extraordinairement large de loisirs auxquels s’adonner, d’activités sportives à pratiquer et de sites à visiter.
Côté mer, les adeptes de sensations fortes et de loisirs nautiques pourront s’essayer au kitesurf ou au windsurf depuis la base même du camping.

Directement sur notre site vous attend également une école de plongée, qui propose des baptêmes, du snorkeling et des stages pour enfants à partir de 8 ans.
D’autres acticités aquatiques et nautiques vous attendent, accessibles à tout âge : kayak, paddle, bouées tractées, jet ski ou planche à voile. Le farniente, les jeux de sable et les baignades sont bien sûr les activités incontournables de vos vacances dans notre camping à 400 m de la plage.

La presqu’île de Giens et ses alentours offrent aussi des espaces naturels terrestres à découvrir à travers des randonnées et des balades à vélo.
Il est agréable de flâner en famille dans le vieux Hyères, dans le jardin Olbius Riquier ou entre les vestiges du site archéologique d’Olbia. Et tous les matins, profitez des marchés des villages environnants pour découvrir la gastronomie locale !