Le Var

Grâce à la diversité des activités du camping international, petits et grand pourront trouver leur bonheur.

Visiter le département du Var

Le Var est une destination idéale pour des vacances en famille. Aux côtés des activités de plage et du nautisme, les alentours de Hyères et de la presqu’île de Giens regorgent de sites à visiter, en bord de mer ou dans les terres. De la cité millénaire de Roquebrune au front de mer de Saint-Raphaël en passant par le sentier du littoral reliant les Issambres au Lavandou, des paysages multiples s’offrent à vous. Ne manquez pas de prendre de la hauteur pour admirer la célèbre rade de Toulon, et de vous offrir une escapade nature à travers les paysages préservés, des calanques de Cassis, des îles de Porquerolles , l’île de Port Cros et des Embiez. Plus haut dans les terres, les gorges du Verdon sont un incontournable de tout séjour dans le Var. Sur la côte ou dans les massifs, partez enfin à la découverte des plus beaux villages varois : Bagnols-en-Forêt, Le Castellet, ou Bormes-les-Mimosas !

Située à 17km de Toulon, la ville d’Hyères se targue de ses attraits touristiques : son territoire riche de magnifiques plages permet à tout un chacun de se baigner et de pratiquer le windsurf.
Pour vos vacances à Hyères, vous aimerez aussi les autres activités dans le Var.

Ses lieux culturels comme la fameuse villa Noaillles et sa vieille vous laisseront rêveurs…

Sans oublier la Presqu’île de Giens, véritable trésor pour les amateurs de randonnées, de photographie, de plongée et de nautisme.