Les activités sur la Presqu’île de Giens en été

Windsurf

Profitez de la proximité du spot très connu de l’Almanarre pour vous initier ou parfaire votre technique en windsurf. Les conditions météo sont idéales pour pratiquer ce sport de glisse aux sensations extrêmes. Vous oublierez automatiquement tous vos tracas et vous pourrez vous évader lors d’un moment en symbiose avec la nature. Ce sport nautique vous permet de travailler tous vos muscles. L’école de voile Spinout vous propose des stages tous niveaux confondus.

Kayak

Le kayak vous permet de vous évader le long du littoral et de partir à la découverte de criques cachées aux yeux de tous. Vous pourrez travailler vos muscles surtout ceux du haut du corps. Peu de contraintes sont liées à ce sport comparé au windsurf dont vous êtes tributaires du vent. Ce sport vous permettra d’évacuer votre stress et vous reconnecter avec la nature.

Paddle

Ce sport de glisse est beaucoup plus doux que les deux précédents. Il vous permet de travailler vos muscles en profondeur et de travailler votre équilibre. Partez à la découverte du littoral de la Presqu’île de Giens et faites le vide. Admirez tout ce que la nature a à vous offrir comme un lever ou un coucher de soleil. L’école de voile Spinout vous permet de louer votre paddle et de profiter d’un moment de reconnexion avec la nature.

Plongée

Nous habitons une région méditerranéenne où la faune et la flore sont variées. Si vous êtes assez expérimentés, lancez-vous à la découverte des épaves qui gisent au fond de la mer. La posidonie du littoral hyérois est variée. Il existe de très nombreux sites de plongée, ce qui permet à tous les niveaux de plongée de pouvoir en profiter. L’école de plongée Divin’Giens vous permet de vous initier à la plongée sous-marine ou de passer vos niveaux afin de vous perfectionner.

Randonnée

Sur la Presqu’île de Giens, vous pourrez également vous adonner à la randonnée. Cela vous permettra de vous ressourcer et de découvrir tout ce que la nature hyéroise a à vous offrir. Le long du littoral, vous pourrez découvrir des petites criques cachées pour vous reposer et vous rafraîchir au calme. Vous pourrez également admirer les vues imprenables sur les îles d’or.

Réservez votre séjour au sein du Camping International**** et profitez de toutes les activités que la Presqu’île de Giens vous propose.